Au lendemain de sa réélection à Paris, le patronat adresse un message à Anne Hidalgo

 |   |  775  mots
(Crédits : Reuters/Charles Platiau)
La CPME Paris et le Medef Paris, qui avaient présenté chacun leur programme en octobre dernier, appellent l'équipe municipale réélue à mettre les entreprises au cœur de la Ville.

En novembre dernier, ils regrettaient que les questions macro et microéconomiques n'aient peu, voire pas du tout, été abordées par les candidats aux élections municipales à Paris. Sept mois plus tard, au lendemain de la réélection d'Anne Hidalgo, la CPME Paris et le Medef Paris appellent la maire de la capitale à mettre les entreprises au cœur de la Cité.

"Paris est la vitrine économique de la France. La Ville doit s'investir pour maintenir les gestes barrières et les mesures d'accompagnement pour le tourisme, l'événementiel, les spectacles, les conventions et les expositions", déclare à La Tribune Charles Znaty, président du Medef Paris qui "félicite" l'élue pour sa victoire. "J'ai un message: les entreprises sont prêtes à travailler aux côtés de la municipalité pour que l'économie et l'investissement reprennent et qu'on crée ensemble des emplois."

10 millions d'investissement de la Ville

Dans son Manifeste pour Paris...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 30/06/2020 à 11:27 :
Pourquoi Anne ?

Ce ne serait pas par hasard AïCHA ?
Pourquoi le cacher aux parisiens et à la population française ?
Etonnant on n'aime pas les français dans le fond, mais on francise son prénom.
Une belle mentalité de dirigeante ........................
a écrit le 29/06/2020 à 18:51 :
L'économie sera un grand test pour les villes EELV en général.
La transition vers un environnement plus protégé ne peut se faire par la destruction d'emplois de secteurs pas assez vertueux ni par le matraquage avec des taxes dont les écologistes sont si friands.
L'écologie reprend souvent le slogan les riches paieront , slogan de gauche mais parfaitement creux, l'éradication des riches n'a jamais rien rapporté ou pas grand chose et n'a jamais enrichi un pays, cela se saurait.
Mais cela a toujours fait plaisir certaines idéologies, ce qui n'est pas peu il faut en convenir!

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :