L’incubateur Welcome City Lab recrute sa seconde promotion de startups

 |   |  200  mots
(Crédits : Reuters)
L’incubateur de la rue de Rennes à Paris est actuellement en pleine campagne de recrutement pour sa nouvelle promotion de start-up qui révolutionnent l'industrie du tourisme. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 31 janvier 2014.

Maddyness

 

L'incubateur créé en avril 2013, lance une nouvelle campagne de recrutement, avec le soutien de ses partenaires: Mairie de Paris, BPI France, Aéroports de Paris, Amadeus, Galeries Lafayette, Skyboard, Sodexo prestige. Lors du premier exercice, en juillet dernier, 90 candidatures avaient été reçues pour 18 startups sélectionnées. 

Seules les entreprises innovantes de moins de 3 ans, dans le domaine du tourisme, peuvent postuler. Les thèmes retenus sont les suivants: mise en valeur de l'espace, l'accueil, partage et optimisation de l'expérience touristique, vie nocturne, et nouveaux outils online pour professionnels du tourisme. Il sera également apprécié qu'une première version d'un produit soit proposé ou soit en cours de développement, réunissant déjà quelques utilisateurs ou quelques clients.

Les startups intéressées sont invitées à candidater dès aujourd'hui pour intégrer ce lieu  unique offrant un large panel de services : accompagnement, accès à des financements  privilégiés, à des espaces de conférence et de co-working, à un important réseau de  conseils et de partenaires industriels.

Déposer sa candidature

 

>> Plus d'actualités start-up sur Maddyness.com

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 23/01/2014 à 11:43 :
Bonjour,

Est-ce qu'il y a un endroit commun à toutes les Startup de l'incubateur, pour centraliser les postes/offres d'emplois ? Les Startup ayant peux de moyens/besoins au début pourraient se partager certains collaborateurs...

Je serais intéressé pour bosser pour une Startup (au choix). Voir toutes les offres d'un incubateur serait utile.

Si vous êtes intéressé, merci de me contacter au bsegonnes@free.fr

Cdt,

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :