Google devrait se lancer dans la musique en ligne

 |   |  146  mots
(Crédits : © 2009 Thomson Reuters)
Le groupe américain pourrait concurrencer Apple. Il envisage de lancer un service en ligne de téléchargement de musique selon le Wall Street Journal.

Google envisage de lancer un service en ligne de téléchargement de musique associé à son moteur de recherche, rapporte le Wall Street Journal. Ce dernier cite des sources proches des négociation en cours avec les maisons de disques. Ce nouveau service dont le lancement serait prévu dans plusieurs mois devrait faire de l'ombre au très populaire kiosque iTunes d'Apple.

Les projets de Google sont encore flous mais, écrit le quotidien, les "discussions s'intensifient" sur le lancement de services de musique en ligne ainsi que sur les téléphones portables qui utilisent le système d'exploitation Android. Le quotidien précise qu'on ne sait pas encore avec certitude si Google a déjà signé des accords avec des labels.

Google et Apple sont en concurrence directe depuis le lancement par le géant d'internet du système d'exploitation Android, rival de l'iPhone.
 

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :