Technicolor aurait regagné son client historique Orange

 |   |  103  mots
Copyright Reuters
Copyright Reuters
Orange a choisi Technicolor (ex-Thomson) pour sa future "box", selon Le Figaro.

Technicolor, spécialiste des équipements et services pour les médias et les télécommunications, a remporté l'appel d'offres lancé par France Telecom pour sa prochaine génération de "box" en France, rapporte ce mercredi Le Figaro.

Le journal, qui ne cite pas de source, ajoute qu'aucune des deux entreprises n'a fait de commentaire.

La nouvelle "box" devrait être lancée en 2012. Elle permettra de se connecter à Internet, regarder la télévision ou jouer à des jeux vidéos. Le quotidien rappelle qu'en 2007 Technicolor avait perdu son client historique au profit de Sagem Communications, lors de l'appel d'offres pour la Livebox.
 

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 24/02/2011 à 8:54 :
Après Free, voila la copie par Orange... Les voila bientôt tous a contre sens de ce qu'aurait du être la nouvelle étape.... Les nouvelles TV se connectent en ethernet maintenant... Pensent-ils vraiment rivaliser avec les consoles de jeux en produisant des box aussi mal adaptées aux jeux ? Des éditeurs vont-ils vraiment produire de la bonne matière ? dans un marché ou le jeux est déjà planétaire depuis un moment, j'en doute... Une box d'opérateur devrait être un super routeur, avec éventuellement la décompression vidéo TV... mais pour le reste, ca restera une bouse, et donc un générateur de frustration supplémentaire.

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :