5G : pourquoi Washington s'intéresse à Nokia et Ericsson

Photo de Pierre Manière
L'appétit américain pour Nokia et Ericsson apparaît dans un contexte où, avec l’arrivée de la 5G, ses promesses de véhicules autonomes, d’hôpitaux et d’usines connectés, les enjeux de sécurité des réseaux mobiles sont beaucoup plus sensibles.

L'appétit américain pour Nokia et Ericsson apparaît dans un contexte où, avec l’arrivée de la 5G, ses promesses de véhicules autonomes, d’hôpitaux et d’usines connectés, les enjeux de sécurité des réseaux mobiles sont beaucoup plus sensibles.

Yves Herman