Avec sa box Pop, Free veut « revenir aux fondamentaux »

 |   |  667  mots
Xavier Niel, le fondateur et propriétaire d'Iliad, la maison-mère de Free.
Xavier Niel, le fondateur et propriétaire d'Iliad, la maison-mère de Free. (Crédits : Reuters)
Loin du virage élitiste et haut-de-gamme de la Delta, qui a déçu de nombreux fidèles, la nouvelle box Pop de l’opérateur de Xavier Niel veut se démarquer par une connexion fiable, un large accès aux contenus, et son rapport qualité-prix.

Ce mardi, lors d'un grand événement organisé au siège parisien d'Iliad, l'opérateur a levé le voile sur sa nouvelle box Internet. Lors de la conférence de présentation, Xavier Niel l'a répété : avec ce boîtier, Free signe « un retour aux fondamentaux ». Cette box Internet, positionnée en milieu de gamme, vise un public large. Elle se veut pratique, sans chichi ni gadget. Son premier atout ? Selon Xavier Niel, c'est la connectivité. C'est à dire la base, ce que l'on attend d'abord et avant toute chose d'une box Internet. « Conçu pour la fibre », le nouveau boîtier serait, selon Xavier Niel, « le plus rapide du marché ». Toujours sur le front de la connectivité, Iliad a amélioré son Wi-Fi. La Pop est commercialisée avec un répéteur conçu en interne. Iliad promet...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :