Réseaux télécoms : les actes de vandalisme se multiplient

Photo de Pierre Manière
Premium

Ce contenu est réservé aux abonnés La Tribune

télécoms, antennes, mobile, 4G

Depuis la fin du mois d’août, les actes de vandalisme visant des antennes de téléphonie et infrastructures Internet fixe vont crescendo en Ile-de-France. « Plusieurs dizaines de sites ont déjà subi des dégradations », relève Arthur Dreyfuss, le...

Reuters

Réseaux télécoms : les actes de vandalisme se multiplient