La meilleure solution pour accroître la qualité de la relation client serait d'externaliser ce service qui, à la base, ne fait pas partie du cœur du métier de certaines entreprises, à un prestataire de services BPO ou offshore. Celui-ci s'occupera de la gestion de cette tâche, permettant ainsi aux sociétés de se recentrer et de se concentrer sur leur activité principale.
Mais comme l'expliquent les cadres de Webhelp, l'externalisation de l'expérience client ne se restreint pas à la délégation d'une activité chronophage à un prestataire externe. Cela permet également d'identifier les attentes et les besoins de la clientèle tout en optimisant la relation des clients avec une enseigne.
C'est ainsi qu'intervient Webhelp, leader européen en la matière et septième au niveau mondial. Sa mission : redéfinir l'expérience client en développant des stratégies novatrices et en optimisant les processus métiers. Les propositions de cette start-up fondée en 2000 sont multiples, mais sa vocation reste simple : offrir le meilleur service d'assistance humaine possible.
Comptant aujourd'hui près de 50 000 collaborateurs à travers le monde, Webhelp repose sa croissance fulgurante sur une structure organisationnelle sectorisée et une approche révolutionnaire et pionnière. Son expertise couvre l'ensemble de la value chain de la relation client et permet aux donneurs d'ordre d'adopter durablement des modèles opérationnels et concurrentiels.
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