La commissaire européenne à la Concurrence Margrethe Vestager pourrait annoncer dès le mois prochain les griefs. Les conditions des services AdWords et AdSense sont dans le collimateur de l'exécutif européen depuis 2010, des concurrents dén...
Publicité, restauration, voyages, e-commerce... La liste est loin d'être exhaustive : ceux que l'on appelle les BAT - Baidu, Alibaba, Tencent ont désormais une présence tentaculaire dans l'économie chinoise et débordent à l'international.
Acquise en avril 2012 par Facebook pour un montant d'environ un milliard de dollars, Instagram est désormais considéré comme un moteur de croissance potentiel pour le géant des réseaux sociaux.
Le numéro un mondial de la musique en ligne a franchi le cap symbolique des 100 millions d’utilisateurs dans le monde, soit une augmentation de 25 millions sur un an. Mais le géant suédois reste bloqué à un peu plus de 30 millions d’abonnés...
Les réseaux sociaux ont apporté "en connaissance de cause un soutien matériel clé dans l'ascension de l' (organisation jihadiste) Etat Islamique (EI) et lui a permis de mener de nombreux attentats y compris celui du 13 novembre", selon la pl...
Les émoticônes publiées sur Twitter vont servir de ciblage marketing aux annonceurs.
Les pays européens veulent autoriser les abonnés Netflix à visionner les contenus de la plateforme même quand ils voyagent dans d'autres États membres. Une décision que le Parlement pourrait remettre en cause. Un article de notre partenaire...
Le pays compte près de 300 millions d'utilisateurs d'Internet, selon une étude de KPCB. Partie de très bas, l'Inde a pu compter en 2015 sur une formidable croissance de 40% sur un an, en hausse de 7 points par rapport à 2014.
La part de SoftBank Group dans Alibaba va ainsi passer de 32,2% à environ 28%. Le groupe d'e-commerce chinois a annoncé dans un communiqué son intention d'acheter pour deux milliards de dollars de ses actions à Softbank et de financer l'opé...