Le e-commerce est un secteur jeune et en expansion constante. Pixmania en est un pionnier. Partis d?une simple entreprise de tirage-photo en ligne, Steve Rosenblum et son frère n?ont cessé d?étendre leur gamme, pour devenir l?un des leaders du marché Internet, avec un fort positionnement sur les produits technologiques. Un secteur dont l?évolution permanente est un réel challenge: toujours plus innovant, mais offrant des cycles de vie de plus en plus courts à ses produits.
Leurs secrets ? Une innovation interne qui leur permet d?internaliser chaque étape de la vente, une veille technologique ayant pour principale source le consommateur et un repositionnement perpétuel de l?offre.
La qualité des R&D de Pixmania leur a permis aujourd?hui de mutualiser leur innovation, en revendant leur savoir-faire de e-commerçant à d?autres sociétés Internet, spécialisées, elles, dans la production.
Steve Rosenblum - Pixmania : Internaliser la veille R&D pour optimiser l'innovation
|
1
Nucléaire : après 12 ans de retard, EDF va enfin mettre en service l’EPR de Flamanville
2
Vers l'irréversibilité de la construction du porte-avions de nouvelle génération
3
Guerre en Ukraine : des pourparlers de paix sont actuellement inenvisageables, selon Moscou
4
Et maintenant, quelle suite pour la carrière de Kendji Girac ?
5
Aya Nakamura, diva nationale des Jeux olympiques
-
Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !