Un "code de conduite" pour les parlementaires européens

Pour prévenir les conflits d'intérêts que peuvent rencontrer certains députés européens, le parlement de Strasbourg a décidé de se doter d'un "code de conduite" que les parlementaires devront respecter sous peine de sanctions.
Copyright Reuters
Commentaires 4
à écrit le 08/07/2011 à 8:20
Signaler
J'ai trop travaillé sous "code de conduite" pour savoir que ce n'est qu'un paravent aux termes bien trop imprécis pour être lui-même honnête. il suffira de re-créer un piège pour "stress-tester" ensuite...

à écrit le 08/07/2011 à 7:55
Signaler
Il savent que nous savons que leur Europe n'existe qu'a des fins lobbyiste. Des mots meme du président Americain qui trouvait trop compliqué d'avoir a négocier avec chaque pays.

à écrit le 07/07/2011 à 16:54
Signaler
Sage decision que l'ont doit appliquer a nos elus nationaux, mais cela ne fera pas car il y a trop a perdre pour nos représentants qui comme tout le monde le sait se considére au dessus des lois qu'ils promuglent

le 07/07/2011 à 21:44
Signaler
@ demo: ce que t'as pas compris: ils promulguent des lois qui s'appliquent aux autres et ils font tout ce qui n'est pas dans les lois, mais comme ils sont juges et partis, tout ce qu'ils font est légal :-) et malheur à qui ose les contrarier :-)

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.