Le groupement patronal GFI espère des réformes et un "rebond durable" de croissance

Le président du Groupe des fédérations industrielles (GFI), Yvon Jacob, a estimé ce lundi, que l'élection de Nicolas Sarkozy ouvrait la voie aux réformes et que celles-ci généreraient un "rebond durable de croissance".

"L'élection de M. Nicolas Sarkozy à la présidence de la république française met clairement notre pays sur la voie des réformes économiques, sociales et fiscales qui s'imposent, pour que les entreprises françaises retrouvent une compétitivité équivalente à celle de leurs principales concurrentes en Europe", estime Yvon Jacob dans un communiqué publié par le GFI.

"Les entrepreneurs de l'industrie sont décidés à faciliter et à accompagner ces réformes. Nous en attendons un rebond durable de croissance, de l'activité industrielle, des exportations et de l'emploi", ajoute Yvon Jacob, ancien député.

Le GFI est l'une des composantes du Mouvement des entreprises de France (MEDEF). Yvon Jacob fut candidat pendant un temps, en juillet 2005, à la présidence de l'organisme patronal pour succéder à l'ancien patron des patrons, Ernest-Antoine Seillière.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.