« 2025 a été formidable pour la filiale avec de nombreux contrats, et surtout les démarrages réussis des premières filiales bus le 1ᵉʳ novembre, ainsi que la reprise de l’exploitation T12/T13 mi-décembre. C’est transparent pour le voyageur, donc pas spectaculaire, mais justement le signe que ça marche. En coulisses, des gros chantiers d’organisation, des chantiers d’ingénierie pour changer des outils, des process, et l’objectif d’améliorer progressivement la production, la qualité, et la relation avec les voyageurs et les territoires », confie, ainsi, un cadre à La Tribune.