Les transferts du 27 septembre 2011

 |   |  477  mots
Copyright Reuters

CA Technologies
Marco Comastri est nommé président pour la région Emea. Marco Comastri, 51 ans, diplômé en ingénierie mécanique de l'université de Pise, était jusqu'à présent CEO de Postecom, l'unité services technologiques de Poste Italiane. Il a auparavant pris part à la croissance d'entreprises telles qu'IBM et Microsoft.

Deutsche Telekom
Nikolai Beckers prend la présidence de T-Systems France, filiale grands comptes du groupe. Nikolai Beckers, 47 ans, était dernièrement PDG de Deutsche Telekom en Macédoine. Ex-président et CEO de l'agence française de Deutsche Telekom, il a également dirigé les finances de la filiale T-Online, de 2001 à 2003. Il reprend les fonctions de Rolf Werner, désormais en charge de l'activité Service de T-Systems pour la région Amérique du Nord et du Sud.

Citrix
Carlos Sartorius devient DG Emea. Carlos Sartorius, bachelor en sciences et ingénierie électrique (BSEE), assurait ces fonctions à la division networking de Hewlett-Packard. Il a occupé des postes de direction à l'échelle de cette même région pour le compte d'Orange Business Services, France Telecom et Avaya.

Leonardo
Philippe Charbonnier rejoint l'équipe de Paris en tant qu'executive director financement - debt advisory. Philippe Charbonnier, 44 ans, ESCP Europe, pilotait la direction de la restructuration LBO chez IKB, qu'il avait rejoint en 2004 au sein de ses activités de financement des acquisitions Midcap. Il a précédemment exercé au sein du bureau parisien de Rabobank International et à la Deutsche Bank.

Morgan Stanley
Nommé managing director, Antoine Delon prend la direction de l'équipe de vente de produits structurés sur le marché français. Antoine Delon, 37 ans, master en sciences économiques de l'EM Lyon, a passé neuf ans à la SG où il était responsable de l'équipe dédiée au marché retail français.

Expedia
À 35 ans, Isabelle Pinson est promue managing director d'Expedia.fr. Isabelle Pinson, HEC, était depuis deux ans responsable stratégique pour l'Emea. Avant d'entrer chez Expedia, elle a été notamment consultante au sein de Boston Consulting Group, chef de produit international pour Essilor et business analyst pour Capital One.

Louvre Hotels
Laurent Démoulin est nommé directeur du revenu et intègre le codir. Aux côtés de Marie-Pierre Mottin, VP marketing & business development, il supervise les fonctions de revenue management pour l'ensemble des marques du groupe. Laurent Démoulin était depuis 2008 directeur régional revenue management Chine pour Intercontinental Hotel Group (IHG). Il a été notamment directeur revenue management & distribution du groupe Pierre & Vacancesnces pendant cinq ans.

Hyva
Nommé directeur général du groupe, Brice de La Morandière succède à Louwrens Dijkstra. Brice de La Morandière, 46 ans, Sciences po Paris, Insead, a été DG de Sperian Protection (aujourd'hui Honeywell). Il avait rejoint Sperian en 1997 comme directeur financier avant de devenir vice-président exécutif des activités de protection du corps en 2006.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 27/10/2011 à 0:26 :
Tout cela est du bluff, les banques me coûtent...... donc mes revenus sont de : moins 1000?/ mois donc je suis EDF avec 600 m² habitable mais par par moi même

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :