Le gouvernement invite syndicats et patronat à améliorer la réforme des retraites

Photo de Fanny Guinochet

Fanny Guinochet

Premium

Ce contenu est réservé aux abonnés La Tribune

La ministre du Travail, Astrid Panosyan- Bouvet, a adressé aux syndicats et patronat un courrier pour « engager une reprise du dialogue sur le sujet des retraites ».

La ministre du Travail, Astrid Panosyan- Bouvet, a adressé aux syndicats et patronat un courrier pour « engager une reprise du dialogue sur le sujet des retraites ».

Reuters