Le patron de Tepco a été hospitalisé

Masataka Shimizu, président directeur général de l'entreprise Tepco en charge le l'exploitation de la centrale Fukushima, a été hospitalisé pour hypertension.

1 mn

Copyright Reuters
Copyright Reuters (Crédits : (c) Copyright Thomson Reuters 2011. Check for restrictions at: http://about.reuters.com/fulllegal.asp)

Le président de l'entreprise Tepco remplace son PDG hospitalisé. Le PDG de Tepco, Masataka Shimizu, a été hospitalisé mardi pour hypertension et vertiges. C'est désormais le président de cette société, Tsunehisa Katsumata, qui est aux commandes, a annoncé ce mercredi un responsable de l'exploitant de la centrale accidentée de Fukushima-Daiichi.

Masataka Shimizu n'a plus été vu en publicu depuis le surlendemain du séisme et du tsunami dévastateurs qui, le 11 mars, dans le nord-est du Japon, ont gravement endommagé la centrale atomique de Fukushima-Daiichi.

Tsunehisa Katsumata, le vice-président de Tepco Sakae Muto et d'autres responsables doivent tenir une conférence de presse ce mercredi à 15h00 locales (6 heures GMT).
 

1 mn

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.