Un four à micro-ondes qui fait aussi grill, cuiseur-vapeur, et cocotte minute

La start-up israélo-américaine Goji Food Solutions s'apprête à lancer le premier four à micro-ondes multifonction.
Le Goji exécute à lui seul les mêmes tâches qu'un four traditionnel, un cuiseur-vapeur, un grill, une cocotte-minute et des plaques de cuisson.

Fini, les appareils électroménagers encombrants ! La start-up israélo-américaine Goji Food Solutions s'apprête à lancer le premier four à micro-ondes multifonctions. Grâce à une technologie de transfert d'énergie initialement destinée aux services de santé, et à des capteurs qui régulent les ondes en fonction des besoins de chaque aliment, le Goji exécute à lui seul les mêmes tâches qu'un four traditionnel, un cuiseur-vapeur, un grill, une cocotte-minute et des plaques de cuisson.

Côté design, ce four tout-en-un ressemble à un four à micro-ondes traditionnel. La commercialisation est prévue pour 2016.

 tour du monde de l'innovation

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 3
à écrit le 23/03/2015 à 17:08
Signaler
Mais ce produit a un gros défaut, il ne fait pas téléphone et encore moins télévision ! à la poubelle ... Mais c'est vrai que le transfert d'énergie et les capteurs c'est important, là on comprend tout !

à écrit le 18/03/2015 à 12:57
Signaler
Enfin une innovation pour la maison et pas une machine à café. Auriez vous noté la difficultée de trouver des produits qui réduisent le charges ménagéres? Si on veu passer par l'égalité homme femme, peut-etre que réduire la journée de travail à la ...

le 22/03/2015 à 19:20
Signaler
Eet .. vous êtes du coté israélien ou américain du machin..??

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.