Philippe Salle (Altran Group) à la Tribune des Décideurs : "Nous avons les meilleurs ingénieurs du monde ! "

Lundi 07 avril à 12h30, nous recevions Philippe Salle, Président Directeur Général d'Altran Group, conseil en innovation.

Comme chaque semaine Thomas Blard pour DECIDEURS TV et Robert Jules pour La Tribune reçoivent une personnalité de la sphère économique !

Aujourd'hui il s'agit de Philippe Salle, Président-Directeur général d'Altran.

 A 48 ans le Président-Directeur général d'Altran a trouvé en 2011 une entreprise qui attendait un réveil : "une belle endormie"  qui ne demandait qu'à se relancer.

Selon lui , il faut que les politiciens fassent aussi des efforts pour relancer le pays :

"le gouvernement doit prendre des décisions courageuses, la France a les capacités pour rebondir, il faut libérer les énergies !"

"Nous avons les meilleurs ingénieurs du monde ! "

"Les 35h sont une abomination, on ne s'en est pas remis" !

Comment fabrique-t-on l'innovation ?

Pour Philippe Salle :"La Big Data, le Cloud et les objets connectés seront les futures innovations majeures"  et la France est pleinement dans la course pour l'innovation et la R et D, "on y trouve les meilleurs ingénieurs avec l'Allemagne", le seul problème est leur "coût qui n'est pas assez compétitif! !"

Retrouvez l'intégralité de l'interview en vidéo !

Plus d'informations sur Décideurs TV

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 2
à écrit le 10/04/2014 à 22:58
Signaler
Prix de la prestation: 30% pour la prestation brute Le reste pour les improductifs: commerciaux, administratifs et actionnaires. Un système qui marche sur la tête!

à écrit le 07/04/2014 à 13:07
Signaler
"On a des ingénieurs trop chers en France" !!! Mais de qui se moque-t-on? Ce ne sont pas les ingénieurs qui sont trop chers, ce sont les managers et les administratifs de ces "boîtes de prestation" qui plombent les finances! L'ingénieur supporte ...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.