Lancez votre société, LegalPlace s’occupe de tout !

Pour la création, la gestion, et même la fermeture de votre entreprise, faites confiance à la plateforme LegalPlace. Elle saura vous guider pas à pas à tout moment et vous permettra de profiter de l’expertise de nombreux professionnels.
(Crédits : Shutterstock)

Se lancer dans le monde de l'entrepreneuriat, cela peut faire peur, surtout la première fois. Heureusement, il existe des plateformes comme LegalPlace dont le métier est de vous faciliter la vie à travers les bons outils et des interlocuteurs capables de répondre à toutes vos interrogations.

Soyez bien accompagné pour la création de votre entreprise avec LegalPlace

SASU, SAS, SARL, SCI, auto-entreprise... Quel que soit le type d'entreprise que vous souhaitez démarrer, LegalPlace saura s'adapter à vos besoins. Créée en 2016 par une équipe d'ingénieurs et de juristes, cette société avait pour ambition de démocratiser l'accès au droit afin de faciliter la création d'entreprise. En choisissant LegalPlace, vous aurez accès aux conseils de formalistes en droit des sociétés, de juristes en droit social, de chargés de gestion domiciliation, ou encore d'avocats. Toutes ces personnes vous permettront d'y voir plus clair et de gérer au mieux votre société au quotidien et à chaque étape importante.

Découvrir LegalPlace

Les services proposés par LegalPlace

La plateforme vous propose une solution clé en main pour créer votre entreprise en quelques clics seulement. Il vous suffit de choisir votre domaine, par exemple la restauration, le commerce ou les services à la personne, et de répondre aux différentes questions très simples pour une création sur mesure et parfaitement adaptée à votre projet professionnel. Si certains régimes, notamment la microentreprise, demandent peu de compétences comptables, d'autres sont, au contraire, plus complexes. Grâce à LegalPlace, vous pourrez vous tourner vers un expert-comptable disponible et réactif pour vous aider avec votre déclaration de TVA ou votre optimisation fiscale. Pendant la création de votre entreprise, vous pourrez choisir sa domiciliation selon les recommandations de LegalPlace. Si au cours de l'existence de votre entreprise vous voulez la modifier, par exemple changer l'adresse du siège social, un ou plusieurs dirigeants, son nom ou encore son activité, c'est possible. Là aussi, un questionnaire vous est proposé pour constituer votre dossier et votre demande est traitée dans les 24 heures.

Découvrir LegalPlace

Concentrez-vous sur votre entreprise et vos missions grâce à la plateforme LegalPlace. Elle vous accompagnera pour toute la partie gestion et l'administration.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.