"En privatisant les TER, nous allons économiser entre 15 % et 30 % par rapport à la SNCF" Jean Rottner, président de la région Grand-Est

Olivier Mirguet, à Strasbourg

Selon Jean Rottner, "avec la concurrence, les coûts d'investissement seront mieux maîtrisés et les lignes entretenues régulièrement, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui avec la SNCF".

Selon Jean Rottner, "avec la concurrence, les coûts d'investissement seront mieux maîtrisés et les lignes entretenues régulièrement, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui avec la SNCF".

Stadler/Région Grand-Est