
Personne ou presque n'a manqué à l'appel, signe de l'intérêt que suscite le projet en amont et en aval du péage de Mantes. Annick Girardin et Jean Baptiste Djebbari ont réuni lundi à Rouen l'ensemble des grands élus et des représentants professionnels concernés par la fusion des trois grands ports de la vallée de Seine.
Les deux ministres ont confirmé que les terminaux de Paris, de Rouen et du Havre seront placés, le 1er juin, sous la tutelle d'un établissement public portuaire unique du nom d'Haropa dont le siège sera localisé dans la...
Des vrais shekh du moyen orient compliqué, c'est vrai qu'ça simplifie pas mal les problemes le pognon, une méthode de généraliste, pas besoin de connaitre les détails.
Que veux-tu, la logistique encore une fois connais pas, quand on fait payer des taxes de péage d'autoroute on fait le choix de tuer l'économie du pays, les Allemands ne sont pas tombés dans le piège, ils se gavent!
si les gens ne veulent plus venir, c'est pour ne pas etre tributaire des prises d'otages des syndicalistes d'ultragauche
le reste c'est du pipo
y a amsterdam rotterdam au nord
genes au sud
pas besoin de la france
Pendant que les GAFA calculent chaque dollar d'investissement sachant que c'est par milliards de dollars qu'ils investissent, nous autres citoyens européens sommes obligés d'espérer que le hasard fera bien les choses sachant que jusqu'à présent il a mal fait les choses.
Ben oui ils ont éradiqué l"intelligence pour pouvoir magouiller en paix et nous voila dorénavant bon dernier.