En pleine Fashion Week, le Numa, un incubateur parisien de start-up, lance sa Fashion & Tech Week. L'objectif ? Montrer que l'univers du numérique et des nouvelles technologies se fond petit à petit dans celui de la mode, comme en témoigne...
La société Meludia, qui élabore un jeu en ligne permettant aux utilisateurs de cultiver leur oreille musicale, a remporté le Grand Prix et la Médaille d'or du concours Lépine européen, le 14 septembre 2014, dans la catégorie des innovations...
Étudiantes à Sup du Pub, Alisson Municchi, Eva Philis et Vanessa Broche ont créé My Pépite, deuxième plateforme française de crowdfunding dédié aux créateurs de mode. Un projet qui leur a valu d'intégrer l'incubateur Creatis à la Gaité Lyri...
La campagne publicitaire de la marque de lingerie Dear Kate crée la controverse aux États-Unis. Les féministes américaines considèrent qu'elle donne une image réductrice des patronnes d'entreprises.
Le Canada séduit les étudiants et les demandeurs d'emploi, mais de plus en plus, les startups profitent du climat entrepreneurial pour s'y installer. Décryptage.
La jeune start-up compte appliquer au transport urbain les principes de la gestion des rendements afin d'optimiser le taux de remplissage des véhicules tout en proposant les tarifs les plus bas du marché.