Course à la 6G : l’Europe craint déjà d’être déclassée

Photo de Amélie Charnay
Premium

Ce contenu est réservé aux abonnés La Tribune

Faut-il attribuer la bande 6 GHz au wi-fi ? Ou à la téléphonie mobile et à la future 6G ? Le débat fait rage dans une Europe qui craint pour sa compétitivité, face à l’activisme des États-Unis et de la Chine.

Faut-il attribuer la bande 6 GHz au wi-fi ? Ou à la téléphonie mobile et à la future 6G ? Le débat fait rage dans une Europe qui craint pour sa compétitivité, face à l’activisme des États-Unis et de la Chine.

Reuters

Course à la 6G : l’Europe craint déjà d’être déclassée