Iliad (Free) reste sur une bonne dynamique de recrutement d’abonnés

 |  | 572 mots
Lecture 3 min.
Xavier Niel, le fondateur et propriétaire d'Iliad.
Xavier Niel, le fondateur et propriétaire d'Iliad. (Crédits : CHARLES PLATIAU)
Le groupe de Xavier Niel a vu ses ventes progresser de 6,3% au troisième trimestre, à 1,4 milliard d’euros. Malgré la crise sanitaire et économique, il continue d’engranger des abonnés fibre en France.

A l'instar de ses rivaux, Iliad, la maison-mère de Free en France, préserve une bonne dynamique commerciale malgré la crise du coronavirus. Ce mardi, le groupe a publié un chiffre d'affaires de 1,42 milliard d'euros au titre du troisième trimestre, en augmentation de 6,3% par rapport à la même période l'an passé. Ces bons résultats sont d'abord portés par la France, son premier marché. Dans l'Internet fixe, Iliad a recruté près de 100.000 nouveaux abonnés. « Il s'agit, sur ce front, de notre meilleure performance depuis 2012 », s'est félicité Thomas Reynaud, le DG du groupe, en conférence de presse. Aujourd'hui, la base d'abonnés fibre d'Iliad...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 18/11/2020 à 0:04 :
Ben on est drôlement ennuyés avec Free, Free a racheté alice qui a continué de tourner, et moi comme il me semble 40000 personnes après la fin définitive d'alice ont perdu leur adresse mail, et on attend un geste de Free comme passer chez free.fr.
perso je suis très ennuyé, des mails très importants perdus qui arrivent.
a écrit le 17/11/2020 à 20:40 :
C'est bien beau ces chiffres de recrutement ! Moi j'attends ma box Delta+pop depuis le 23/07/20 !!!!
Aucune considération pour les clients de Free depuis 10ans qui paient tous les mois sans rechigner !!! Zéro communication, alors les anciens clients vous pouvez toujours attendre pour des excuses ! Free est un bateau ivre ou personne n'a le droit de donner une seule explication ! Des pseudos responsables sans aucune initiative où engagement sur un délai de livraison. Bref ! Un nouveau client recruté à pour lui le tapis rouge et pour les clients fidèles depuis de nombreuses années même pas la serpillière !!!!

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :