La saison de ski s'annonce fastueuse
Alors que la neige a quelque peu gâché le réveillon de plusieurs milliers de Français, dans les stations de ski, on se félicite du caractère précoce de cet hiver. La saison s'annonce sous les meilleurs auspices.
Alors que la neige a quelque peu gâché le réveillon de plusieurs milliers de Français, dans les stations de ski, on se félicite du caractère précoce de cet hiver. La saison s'annonce sous les meilleurs auspices.
L'ouverture de nouveaux palaces à Paris donne un coup de vieux aux adresses emblématiques. Pour revenir dans la course, le Prince de Galles fermera en février pour un an de travaux.
Le groupe CDA a fait état ce mercredi d'un résultat annuel net part du groupe en hausse de 4,7% et en baisse de 2,1% à périmètre comparable. Il annonce être en négociation exclusive pour vendre sept parcs et la veille, un contrat validé av...
Pour le nouvel homme fort d'Accor, la franchise est une "question de taille plutôt que de standing". Elle peut s'appliquer à tous les segments hôteliers et c'est la taille de l'investissement qui est déterminant dans ce modèle.
Denis Hennequin, qui succèdera à Gilles Pélisson le 15 janvier prochain à la tête du groupe Accor, a choisi la marque Sofitel pour effectuer sa première sortie sous les couleurs du groupe hôtelier.
La marque au Trident annonce que deux ou trois villages ont vocation à sortir du périmètre du groupe. Le Club Med considère désormais qu'il est préférable pour son développement d'être uniquement locataire d'une partie de ses sites.
Le groupe indique mener une évolution de son positionnement avec un objectif de "60% de ventes directes en 2012. " Et poursuit son renforcement en Chine avec l'aide de son nouvel actionnaire.
Des ours géants, œuvres du scénographe Martin Méry, décoreront cet hiver la station d'Avoriaz. Le groupe Pierre et Vacances entend utiliser ces mascottes pour mettre en avant l'extension de la station de sports d'hiver où son fondateur, Gér...
Le groupe hôtelier français Accor cède la totalité de ses 18 hôtels en Suède à un consortium d'investisseurs.
Le groupe Pierre et Vacances annonce ce jeudi matin un bénéfice net de 7,3 millions d'euros pour 2009, contre 42,3 millions un an plus tôt. Pour restaurer ses marges, le groupe remet à plat son organisation.