Téléchargez
notre application
Ouvrir

Tourisme & Loisirs - décembre 2009

Le conseil d'Accor valide la scission

Son conseil d'Administration, réuni sous la présidence de Gilles Pélisson, a validé à l'unanimité moins une voix, "la pertinence de la séparation des deux métiers du Groupe. Selon les études menées par la direction, la séparation permettrai...

Le PMU mange du Lyon

Les déclarations ce week-end de Jean-Michel Aulas, président du club de football L'Olympique Lyonnais, agacent le PMU.

Le CE d'EDF-GDF rachète le groupe Trigano

Pour la première fois en France, un comité d'entreprise, la Caisse centrale d'activités sociales des industries électriques et gazières (CCAS) , a racheté une entreprise cotée en Bourse, le spécialiste de l'hôtellerie en plein air, le groupe...

Nouvelles Frontières replonge dans le rouge

La filiale française du britannique TUI a subi une perte opérationnelle annuelle de 41 millions d'euros pour l'exercice 2008/2009 alors qu'elle était sortie du rouge l'année précédente avec un profit opérationnel de 11,2 millions.

Salon nautique : mer belle, temps moins agité

Si nombre d'exposants au Nautic de Paris ont réduit cette année la voilure, le secteur tente de sortir de la tourmente en présentant une foule de nouveautés. La croisière a le vent en poupe et la haute mer n'a jamais été aussi belle.

Le CE d'EDF vote pour le rachat de Trigano

Le conseil d'administration du CCAS, qui comprend notamment le comité d'entreprise d'EDF, a voté mercredi soir pour le rachat du groupe de tourisme André Trigano, spécialiste des caravanes et camping-cars.

L'accord fantôme qui valait un milliard d'euros

Les professionnels de la restauration et certains représentants de salariés ont signé un accord controversé qui prévoit une revalorisation de 6 % des salaires, l'ajout de deux jours fériés et la mise en place d'une mutuelle.

  • 1