Affaire Bettencourt - L'Oréal : courriers gênants pour Eric Woerth

 |   |  151  mots
Le voilà encore plus fragilisé à trois jours de la grande manifestation de mardi contre sa réforme des retraites même s'il bénéficie encore officiellement du soutien de Nicolas Sarkozy et de François Fillon.

La pression ne retombe pas sur le ministre du travail, Eric woerth, accusé d'avoir couvert l'évasion fiscale de Liliane Bettencourt, l'héritière de L'Oréal, alors qu il était ministre du budget mais aussi trésorier de l'UMP.

Ce samedi, le Journal du dimanche (JDD) révèle des lettres de Patrice de Maistre, le gestionnaire de fortune de Liliane Bettencourt, dans lesquelles ce dernier remercie Eric woerth de son intervention pour lui faire obtenir la Légion d'honneur.

Le ministre avait d' abord nié être intervenu puis a reconnu jeudi matin avoir signé une lettre quand il était député afin de demander la Légion d'honneur pour Patrice de Maistre. Le voilà encore plus fragilisé à trois jours de la grande manifestation de mardi contre sa réforme des retraites même s'il bénéficie encore officiellement du soutien de Nicolas Sarkozy et de François Fillon.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :