"Résoudre les problèmes par des impôts nouveaux, c’est le degré zéro de la politique" (Ségolène Royal)

latribune.fr

latribune.fr
Ségolène Royal repasse à l'attaque. L'ex-candidate à l'élection présidentielle a une fois de plus mis en garde le gouvernement contre de trop fortes hausses d'impôts. La présidente de la région Poitou-Charentes a ainsi affirmé au micro de BFM:
L'actuelle vice-présidente de la Banque publique d'investissement avait déjà lancé une telle mise en garde. En marge de l'université d'été du Parti socialiste, elle réclamait ainsi un "moratoire sur les hausses d'impôts".
Aux inquiétudes sur ce sujet, partagées d'ailleurs par d'autres socialistes, François Hollande a répondu qu'il prévoyait une "pause" fiscale pour 2014. Mais s'il ne créé pas de nouveaux impôts cette année, les prélèvements devraient toutefois bel et bien augmenter.
À lire également
Quant à Ségolène Royal, la présidente de région a signifié son inquiétude de façon plus alarmiste à propos de la Syrie. A ce sujet, elle a estimé que la guerre était probablement évitée, mais induit qu'en cas d'attaque une "guerre mondiale" aurait pu être déclenchée.
latribune.fr
L'Irlande fait basculer le PIB de la zone euro dans le rouge
Aux États-Unis, l’épargne s'effondre à des niveaux historiques
JO 2030 : « Nous allons continuer à bâtir et à investir », promet Éric Ciotti
Cadmium : diminuer la teneur des engrais n'aura d'effet sur les récoltes « qu’après plusieurs décennies »