Les informations de la Tribune font bondir l'action Peugeot

 |  | 75 mots
Lecture 1 min.
(Crédits : © 2009 Thomson Reuters)
Le titre Peugeot bondit de 7,32% ce vendredi. Selon la Tribune, le nouveau patron de PSA Peugeot-Citroën, Philippe Varin, étudie une alliance avec le japonais Mitsubishi Motors.

Le titre Peugeot a terminé en tête du CAC 40 ce vendredi avec une accélération de 7,32% à 20,02 euros.

Selon la Tribune, le président du directoire de PSA Peugeot-Citroën, Philippe Varin, cherche un partenaire "extraeuropéen" pour "internationaliser" son groupe et le japonais Mitsubishi fait figure de favori.

Le groupe automobile français verrait "plusieurs attraits majeurs" à son homologue japonais.

Retrouvez toutes les informations sur le sujet dans La Tribune de ce vendredi.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 09/10/2009 à 13:41 :
dans les annees 60 c'etait LA PIGEOT EN ALGERIE ??? avec LILITRICIITE ???ILS VONT VENDRE LE PITROL A PERTE???? c'est LA BESSE CHOUILLA. le president ALGERIEN VA DEVOIR FAIRE APPEL A LA FRANCE POUR CONSTRUIRE DES CENTRALES ELECTRIQUES.??????????
a écrit le 09/10/2009 à 13:41 :
TOTALEMENT PREVISIBLE! LISEZ AG2050 CONCEPT GLOBAL SUR INTERNET. CE QUI SERA DETERMINANT DANS LA VOITURE ELECTRIQUE SERA LE PRIX. CHERE AU DEPART, ELLE BAISSERA PLUS VITE QUE LE PRIX DES TELEPHONES PORTABLES. CONCURRENCE MONDIALE OBLIGE. LA VOITURE THERMIQUE OU CLASSIQUE A ENCORE UN AVENIR AVEC AG2050. ON PEUT REVER DE MARCHES, DE VENTES DE COTATION, CE QUI COMPTERA CE SERA LA MASSE DE SALAIRE DISTRIBUEE. SI CE SONT LES ROBOTS QUI FABRIQUENT LES VOITURES, LES HOMMES LES RECYCLERONT. MIEUX VAUDRAIT FAIRE L'INVERSE. AG2050 CONCEPT GLOBAL EXPLIQUE LE VRAI DEBAT SUR LA PETITE VOITURE ELECTRIQUE. POLLUTION ET SECURITE SONT DEUX ASPECTS A NE PAS NEGLIGER. LES CONSTRUCTEURS SONT ATTENDUS, CAR LES VOITURES ROULENT MOINS EN CE MOMENT, CRISE OBLIGE. BON COURAGE!

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :