Steria profite d'un contrat norvégien

Après la signature d'un contrat de 49 millions en Norvège, Steria est entouré en Bourse. Le titre a progressé de près de 0,71 %.
Copyright Reuters

Le groupe de services informatiques vient d'annoncer la signature avec l'armée norvégienne d'un contrat de 49 millions d'euros. Intervenant peu de temps après que la SSII ait été sélectionnée comme fournisseur d'une agence de la Défense britannique (la DSTL), le marché et les analystes apprécient. A la clôture de ce lundi le titre s'adjugeait 0,71 %

Après la signature, le 15 novembre 2010, d'un contrat de 70 millions en Grande Bretagne, Steria continue sa moisson auprès des forces armées européennes. La société vient de signer un contrat d'un montant de 49 millions d'euros pour une durée de deux ans avec l'armée norvégienne .

A l'annonce de cet accord, Crédit Suisse a initié le suivi du titre. L'analyste recommande l'achat du titre avec un objectif de cours de 25 euros. Il souligne notamment l'importante génération de free cash flow du groupe et des coûts de restructuration plus faibles que ses concurrents comme Atos et Capgemini.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.