Bpifrance - octobre 2017

Adoptez un chatbot pour améliorer la relation client

Capable de donner une réponse rapide et cohérente, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, mais aussi apte à stocker l'information client et à être prédictif, voire proactif, le chatbot est l'outil idéal pour les entreprises.

Le mot de la semaine : RSE

Toutes les semaines, Bpifrance choisit un mot à mettre en avant - parce qu'il est dans l'air du temps, parce qu'il mérite une explication, et, plus encore, parce qu'il est pertinent pour vos affaires. Aujourd'hui, focus sur l'acronyme RSE.

Le management à la danoise, un gage de réussite ?

Considéré comme l'un des meilleurs du monde par les écoles de commerce, ce style de gestion humaine est de nature à améliorer la productivité et stimuler l'innovation dans les entreprises. Découvrez comment !

Le mot de la semaine : amorçage

Toutes les semaines, Bpifrance choisit un mot à mettre en avant - parce qu'il est dans l'air du temps, parce qu'il mérite une explication, et, plus encore, parce qu'il est pertinent pour vos affaires. Aujourd'hui, on s'intéresse au mot "amo...

e-Odyn surfe sur le big data maritime

La start-up brestoise a conçu un algorithme permettant de calculer les courants océaniques à partir des données de géo-localisation transmises par les navires. Une technologie innovante que la jeune pousse développe désormais pour mesurer a...

Le mot de la semaine : scale-up

Toutes les semaines, Bpifrance choisit un mot à mettre en avant - parce qu'il est dans l'air du temps, parce qu'il mérite une explication, et, plus encore, parce qu'il est pertinent pour vos affaires. Aujourd'hui, focus sur le terme "scale-...

Le mot de la semaine : « Écosystème de l’innovation »

Toutes les semaines, Bpifrance choisit un mot à mettre en avant - parce qu'il est dans l'air du temps, parce qu'il mérite une explication, et, plus encore, parce qu'il est pertinent pour vos affaires. Aujourd’hui, focus sur l'expression «...

  • 1