En pleine bataille contre LVMH, le patron d'Hermès récompensé par les auditeurs de BFM Business

 |   |  195  mots
Copyright Reuters
Copyright Reuters (Crédits : (c) Copyright Thomson Reuters 2010. Check for restrictions at: http://about.reuters.com/fulllegal.asp)
Hermès est récompensé par les auditeurs de BFM Business (nouveau nom de la radio BFM qui devient aussi une télé) en la personne de son gérant donc patron, Patrick Thomas.

Tout un symbole ! En pleine bataille contre LVMH entré brutalement dans son capital à hauteur de 14% puis 17%, Hermès est récompensé par les auditeurs de BFM Business (nouveau nom de la radio BFM qui devient aussi une télé) en la personne de son gérant donc patron, Patrick Thomas.

Ce dernier a été élu manager de l'année. Il devance Bernard Charlès, le patron de Dassault Systèmes, et Raymond Lévy, le président de Publicis (tiens, là encore deux groupes cotés en Bourse mais également à forts capitaux familiaux).

Parmi les autres prix, la performance boursière de l'année a salué Seb et son dirigeant Thierry de la Tour d'Artaise. Le prix de l'entrepreneur de l'année a été décerné à Edouard Carmignac, dirigeant de la société de gestion éponyme à la tête de 50 milliards d'euros gérés. La révélation de l'année va au PDG de PromoVacances, Alain de Mendonça.

Un grand prix spécial a été décerné des mains du ministre de la Culture et de la Communication Frédéric Mitterrand à Pierre Cardin qui a notamment raconté son aventure en Chine.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :