
Les bons vins de Stéphanie de Boüard-Rivoal, présidente et copropriétaire d’Angelus, à Saint-Émilion
ENTRETIEN – La troisième femme dans l’histoire familiale à diriger ce domaine mondialement célèbre entretient avec sa cave un lien patrimonial très fort, loin des lubies d’un collectionneur. Peu de temps après avoir levé le voile sur le nouveau chai enterré du Château – mêlant cuves inversées suspendues, bois de chêne et imposantes volutes de béton –, elle se confie sur ses goûts.

















