
Le dîner Macron-Bolloré chez Sarkozy
Leur dernière rencontre date de juin dernier. Emmanuel Macron et Vincent Bolloré étaient alors les invités d'un diner organisé par Nicolas Sarkozy. L'ancien chef de l'Etat, par ailleurs conseil d'Arnaud Lagardère, souhaitait que les deux hommes s'expliquent, et dissipent tout malentendu... « Ça ne l'a pas fait », nous confie aujourd'hui un proche du président. « Décidément entre les deux, le courant ne passe pas ». Emmanuel Macron voit en effet d'un très mauvais oeil les prétentions du grand patron sur Europe 1, alors que la présidentielle de 2022 se profile à l'horizon.
Depuis le début de la bataille pour le groupe Lagardère, l'Elysée s'inquiète en effet des appétits de Vincent Bolloré pour la radio mythique, mais également de ses vues sur Paris Match ou Le Journal du Dimanche. Trois médias stratégiques pour la maîtrise de l'agenda politico-médiatique. « Le jeu de Sarkozy avec Lagardère est bien de mettre la presse aux ordres pour la présidentielle 2022. À mon avis, la bataille est lancée », estimait en mai dernier un macronien de...
Qu'en termes élégants ceci est dit! CNews, occupé à tout bout de champ par un commentateur condamné à de multiples reprises pour incitation à la haine raciale, n'est pas une chaine conservatrice mais d'extrême droite!
cela suffit l'etat n'a pas a intervenir dans les entreprises
il a ete dit par m macron que le monde d'hier ete fini
alors il faut jeter l'intervention de l'etat dans les entreprises sauf financière
et la reforme des retraites et toute reforme de l'idéologie de 2017
Là il prépare la campagne de 2022 en donnant au nom du Covid à ceux qui le financeront...
Et ça c'était une bonne chose franchement. Maintenant au sein du groupe Lagardère il n'y a plus l'ombre d'une idée socialiste de ce fait la gestion de Bollore y serait certainement moins brutale.
je vous laisse à votre béatitude politique.
C'EN EST ASSEZ ! MACRON, destitution par parlement et sénat conformément à l' article 68 de notre Constitution. F Asselineau ce jour..
la seule proposition qu'ils sont peut-être capable d#accorder á Asselineau c'est le lieu de son enterrement.
Il faut trouver une autre solution.
Cest que de leurs coffres-forts sous terrain suisses ils ne voient plus rien depuis très longtemps maintenant hein...