Crise sanitaire : "les assureurs ont-ils assuré ? " Débat avec Pascal Demurger (Maif)

 |   |  167  mots
(Crédits : Brigitte Baudesson/MAIF)
DÉBAT. thecamp, en partenariat avec 'La Tribune', lance une série de conversations privilégiées avec des décideurs sur la situation économique actuelle. Deuxième invité de cette émission, Pascal Demurger, directeur général de la Maif, l'assureur-militant qui a créé la polémique en remboursant en partie les primes automobile de ses clients pendant le confinement.

thecamp, en partenariat avec La Tribune, lance une série de conversation privilégiée en ligne avec des décideurs :"L'après demain se prépare maintenant". Pendant une heure, Olivier Mathiot, Président de thecamp et Philippe MabilleDirecteur de La Rédaction de La Tribune échangent avec un invité. Pour cette seconde édition, nous avons reçu Pascal Demurger, Directeur Général de la MAIF.

Comment le groupe mondial MAIF fait-il face à cette crise sans précédent ?

Décisions fortes et engagées ! Un directeur seul contre tous dans le secteur des assurances ? Les impacts financiers de cette crise et une année "blanche" pour la MAIF ? Le "Care" dans le monde du business, la puissance d'une entreprise à mission, les valeurs et prises de positions personnelles d'un président... Autant de sujets sur lesquels Pascal Demurger a partagé son expertise, ses idées et convictions.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :