Stratégie marketing en 1min30 - juillet 2013

BlogLa TV gratuite a-t-elle un avenir ?

La télévision gratuite peut-elle durer à l'heure de la Social TV ? Alors que les internautes sont de plus en plus "engagés" dans les programmes qu'ils suivent, les annonceurs ont de nouvelles exigences... Explications de notre contributeur,...

BlogLe nouveau paradigme publicitaire

La publicité "paid" traditionnelle a du plomb dans l'aile. De plus en plus d'annonceurs préfèrent créer des contenus de qualité, ou des évènements qui sauront faire parler de lui, plutôt que d'acheter un espace publicitaire à une régie spéc...

BlogMarketing : la révolution RedBull

Comment vos marques préférées font-elles pour vous séduire ? Notre contributeur, Gabriel Dabi-Schwebel, fondateur de l'agence web 1min30, décrypte cette semaine la stratégie marketing de Redbull, véritable bouleversement des modèles en place...

BlogComprendre les blogueurs...en infographie

Les blogueurs sont devenus les partenaires privilégiés des marques, qui redoublent d'efforts pour séduire ces leaders d'influence. Gabriel Dabi-Schwebel, fondateur de l'agence de marketing web 1min30, décrypte les usages de ces faiseurs de...

  • 1