La télévision gratuite peut-elle durer à l'heure de la Social TV ? Alors que les internautes sont de plus en plus "engagés" dans les programmes qu'ils suivent, les annonceurs ont de nouvelles exigences... Explications de notre contributeur,...
La publicité "paid" traditionnelle a du plomb dans l'aile. De plus en plus d'annonceurs préfèrent créer des contenus de qualité, ou des évènements qui sauront faire parler de lui, plutôt que d'acheter un espace publicitaire à une régie spéc...
Comment vos marques préférées font-elles pour vous séduire ? Notre contributeur, Gabriel Dabi-Schwebel, fondateur de l'agence web 1min30, décrypte cette semaine la stratégie marketing de Redbull, véritable bouleversement des modèles en place...
Les blogueurs sont devenus les partenaires privilégiés des marques, qui redoublent d'efforts pour séduire ces leaders d'influence. Gabriel Dabi-Schwebel, fondateur de l'agence de marketing web 1min30, décrypte les usages de ces faiseurs de...