Avec Amazon Pharmacy, l'empire d'Amazon dans la santé prend forme

 |  | 594 mots
Lecture 3 min.
Amazon Pharmacy devient un énième produit d'appel pour déclencher un abonnement à Amazon Prime, plateforme de plus en plus diversifiée de services de la vie quotidienne.
Amazon Pharmacy devient un énième produit d'appel pour déclencher un abonnement à Amazon Prime, plateforme de plus en plus diversifiée de services de la vie quotidienne. (Crédits : Yves Herman)
Le géant du commerce en ligne attaque un nouveau secteur : la santé. Il lance aux Etats-Unis Amazon Pharmacy, un service de vente et livraison de médicaments sur ordonnance. Les acteurs traditionnels de la pharmacie plongent en Bourse.

Amazon le e-commerçant, Amazon le commerçant physique (Whole Foods), Amazon le leader mondial du cloud (Amazon Web Services), Amazon le champion du streaming vidéo (Prime Video), du streaming musical (Prime Music), du jeu vidéo (Twitch), de la domotique et des assistants virtuels (Alexa)... et désormais Amazon le pharmacien ! Mardi 17 novembre, le géant de Seattle a ajouté une nouvelle corde à son arc, la vente de médicaments sur ordonnance. Le service s'appelle tout simplement Amazon Pharmacy.

Lire aussi : Avec One, Amazon propose de payer avec la paume de la main

Sur une page dédiée, les internautes peuvent commander en ligne et se faire livrer des médicaments prescrits par des professionnels de santé. Dans un communiqué, Amazon...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :