Podcast : comment Amazon Music compte rattraper son retard sur Spotify et Apple Music

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(Crédits : Pascal Rossignol)
Le service de streaming audio Amazon Music a annoncé mercredi le lancement d'une verticale dédiée aux podcast. Alors que Spotify et Apple Music ont déjà misé sur ses nouveaux formats en pleine croissance depuis des années, le géant de Seattle espère rattraper son retard en misant sur des contenus exclusifs et ses enceintes connectées Echo.

Après Spotify et Apple Music, Amazon se lance à son tour dans la course aux podcast. Le service de streaming audio Amazon Music a annoncé mercredi la création d'une nouvelle verticale dédiée à ces nouveaux formats radio en pleine croissance.

"Les habitudes d'écoute de nos clients évoluent constamment, et nous savons qu'ils comptent sur nous pour leur offrir une expérience riche dans la musique et le divertissement", justifie Steve Boom, vice-président d'Amazon Music, dans un communiqué de presse publié mercredi.

Cette verticale est pour l'instant uniquement disponible aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne et au Japon. Elle sera accessible sans coût supplémentaire pour les abonnés d'Amazon Music, pour qui l'offre d'abonnement aux Etats-Unis varie entre 7,99 à 9,99 dollars par mois.

Arrivée tardive dans la bataille du podcast

Amazon Music,...

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Commentaires
a écrit le 17/09/2020 à 19:10 :
Ahhh si Donald pouvait faire éclater Amazon ....

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