Les appels vers les mobiles bientôt gratuits chez SFR

Après Free, c'est au tour de SFR (groupe Vivendi) de rendre les appels vers les mobiles gratuits pour ses clients abonnés à la "box".
Copyright Reuters

Dans un communiqué publié ce mardi, SFR (groupe Vivendi) annonce que "l'offre premium neufbox Evolution intègrera le 18 janvier systématiquement les appels illimités vers les mobiles, en plus des appels vers les postes fixes en France et vers plus de cent destinations à l'international. Cette offre sera disponible pour les nouveaux clients au tarif de 37,90 euros/mois ou 32,90 euros/mois dans le cadre du programme multi-packs."

Pour les remercier de leur confiance et de leur fidélité, SFR inclura dès le 18 janvier les appels illimités vers les mobiles dans l'offre neufbox Evolution de tous les clients qui ont choisi cette offre entre le 16 novembre 2010 et le 17 janvier 2011. "Ainsi, plus de 100.000 clients bénéficieront automatiquement et sans surcoût des appels illimités vers les mobiles pour 36,90 euros/mois ou 31,90 euros/mois dans le cadre du programme multi-packs", précise SFR.

"Enfin, et pour la première fois sur le marché français, l'ensemble des clients, nouveaux et anciens, de l'offre neufbox de SFR auront également la possibilité de bénéficier des appels illimités depuis leur box vers les mobiles en souscrivant une option proposée à 3 euros/mois, qu'ils soient en zone dégroupée ou non-dégroupée, en dégroupage partiel ou en dégroupage total".

Par exemple, un abonné "neufbox" en zone dégroupée et inscrit au programme multi-packs pourra bénéficier d'un abonnement Internet + téléphone + TV + appels vers les mobiles pour 29,90 euros/mois, explique SFR.

Cette option ne nécessite pas de changement de "box" et peut être souscrite à tout moment à compter du 18 janvier.

Tous ces tarifs tiennent compte de l'augmentation de TVA répercutée au 1er février 2011, précise encore SFR.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.