Orange et Bouygues Telecom affichent leur résilience face à la Covid-19

 |  | 640 mots
Lecture 3 min.
Martin Bouygues et Stéphane Richard, les dirigeants de Bouygues Telecom et d'Orange.
Martin Bouygues et Stéphane Richard, les dirigeants de Bouygues Telecom et d'Orange. (Crédits : Reuters)
La crise sanitaire n’a pas empêché l’opérateur historique et celui de Martin Bouygues de se montrer solides l’an dernier. Les abonnements à la fibre, en particulier, dopent leurs résultats.

C'était un passage de témoin. Ce jeudi matin, Martin Bouygues a dévoilé les résultats 2020 de son groupe lors d'une visioconférence. L'exercice a surtout été marqué par une annonce aussi importante qu'attendue : le PDG a choisi de se mettre davantage en retrait, précisant qu'il n'était plus que « président » du groupe familial. A 68 ans, dont 31 passés à la tête du groupe, il a choisi de nommer Olivier Roussat, longtemps aux manettes de son bébé Bouygues Telecom et depuis devenu directeur général délégué de Bouygues, à la direction générale. « Je reste disponible pour servir le groupe, a déclaré Martin Bouygues, visiblement ému. Mais désormais le patron, c'est Olivier Roussat. » A 36 ans, son fils aîné, Edward Bouygues, prend du galon. Il est nommé...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 23/02/2021 à 21:24 :
La réalité est que Bouygues Tel le petit poucet est plus rentable que Orange le mastodonte aux moyens financiers illimités (l’argent des contribuables). Il y a 2 types de dirigeants : les bâtisseurs, type Elon Musk, et les profiteurs prédateurs, type Richard d’orange. Les investisseurs internationaux ont donné leur verdict : le titre Orange est en déroute boursière, tout comme Renault juste avant la fuite de Ghosn. Et après comme pour Duhamel on apprendra que « tout le monde savait ».
a écrit le 18/02/2021 à 16:50 :
Merci Bouygues d’augmenter mon forfait alors que je consommais à peine 1go la plupart du temps.
J’aurai bientôt le luxe et le plaisir de consommer la même enveloppe mais pour 8,99€ par mois.
Réponse de le 19/02/2021 à 4:11 :
@ Adieu.....Ces requins aux ordres de micron repercutent sur les abonnements les cadeaux exiges ainsi que les primes demandes par ce meme micron aux grandes entreprises qui lui ont permit d'etre elu.
Le mieux est de changer d'operateur. En 22 votez mieux.

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :