La Tribune

Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Copyright Reuters
Copyright Reuters (Crédits : (c) Copyright Thomson Reuters 2011. Check for restrictions at: http://about.reuters.com/fulllegal.asp)
latribune.fr  |   -  187  mots
Air France, Vivendi, Danone... les valeurs à suivre à la Bourse de Paris ce mardi 27 mars.

Air France, la filiale française du groupe Air France-KLM, est sous-capitalisée et devra être recapitalisée d'ici deux ans, une situation comptable qui rend compte des difficultés que rencontre actuellement l'entreprise.

Vivendi a annoncé lundi que Frank Esser quittait ses fonctions de PDG de SFR et que le président du directoire de Vivendi Jean-Bernard Lévy lui succèderait à la tête de l'opérateur télécoms en cumulant les deux fonctions

 

Danone prévoit d'investir environ 700 millions de dollars (525 millions d'euros) en Russie sur les cinq à sept prochaines années, afin d'y augmenter ses capacités et de profiter de la croissance attendue sur ce marché émergent.

 

* EDF Energies nouvelles a annoncé lundi soir dans un communiqué que sa filiale américaine enXco avait conclu un accord avec Element Power, développeur et exploitant de projets d'énergie renouvelable, portant sur l'acquisition du projet éolien de Bobcat Bluff, d'une puissance de 150 MW, en développement dans l'Etat du Texas aux Etats-Unis. (voir le communiqué sur ).

 

PUBLICATIONS ET EVENEMENTS:

Après Bourse :

- Neopost / résultats annuels

- Beneteau / CA du T2

Réagir