Cet outil développé au sein du pôle d’excellence économique lillois EuraTechnologies et destiné au commerce en ligne est une mine d’information sur les performances de chaque produit : quantité vendue et prix moyen, nombre de visites et taux d’abandon. Merchandising.io permet de réaliser des tests A/B, c’est-à-dire de mettre en ligne deux versions différentes d’une fiche produit (en variant la
Merchandising.io : optimisez votre boutique en ligne
|
1
Sénégal : le nouveau président veut renégocier les contrats miniers et pétroliers, accusés de léser le pays
2
Annulations de vols en pagaille malgré la levée de grève de dernière minute du syndicat majoritaire des contrôleurs aériens
3
Gros coup pour Airbus, la low cost indienne Indigo va acheter 100 Airbus A350 pour passer au long-courrier
4
Allemagne : « l'homme malade de l'Europe » table sur un retournement économique au printemps
5
Le Qatar pourrait acheter 120 véhicules blindés VBCI fabriqués par KNDS France
-
Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !