Merchandising.io : optimisez votre boutique en ligne

Lorsqu’une boutique en ligne compte beaucoup d’articles, garder un œil sur les meilleures ventes et les lanternes rouges n’est plus évident. Une solution existe pourtant : Merchandising.io affiche les statistiques clés et fournit ainsi un aperçu de la performance de la boutique.

Cet outil développé au sein du pôle d’excellence économique lillois EuraTechnologies et destiné au commerce en ligne est une mine d’information sur les performances de chaque produit : quantité vendue et prix moyen, nombre de visites et taux d’abandon. Merchandising.io permet de réaliser des tests A/B, c’est-à-dire de mettre en ligne deux versions différentes d’une fiche produit (en variant la

Lire la suite

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.