« La restauration est un secteur sans innovation technologique, dont la fréquentation et la croissance stagnent » analyse Marc de Gibon, co-fondateur de la start-up Cuddl'up. Cet ancien de SAP, comme son associé Christophe Aubert, a imaginé une solution de digitalisation du parcours client multiplateforme : applis, tablettes, bornes, mobilier connecté, comme ces tables avec écrans intégrés pour déjeuner « sur une tablette géante ». Objectif : supprimer « les temps d'attente » comme la prise de commandes, le paiement, etc.
Innovation : Cuddl’up connecte les restaurants à leurs clients
|
1
Nucléaire : après 12 ans de retard, EDF va enfin mettre en service l’EPR de Flamanville
2
Vers l'irréversibilité de la construction du porte-avions de nouvelle génération
3
Guerre en Ukraine : des pourparlers de paix sont actuellement inenvisageables, selon Moscou
4
Et maintenant, quelle suite pour la carrière de Kendji Girac ?
5
Aya Nakamura, diva nationale des Jeux olympiques
-
Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !