Innovation : Cuddl’up connecte les restaurants à leurs clients

Avec Cuddl’Up, les restaurants entrent dans l’ère numérique ! L’entreprise a développé une solution connectée, combinant gestion opérationnelle, analyse prédictive et aide à prise de décision. Les avantages pour les restaurants : améliorer la satisfaction de leurs clients et accélérer leur chiffre d’affaires. Entretien avec Marc de Gibon, co-fondateur de la start-up niçoise.
La start-up niçoise a développé une solution optimisant les temps d'attente au restaurant.

« La restauration est un secteur sans innovation technologique, dont la fréquentation et la croissance stagnent » analyse Marc de Gibon, co-fondateur de la start-up Cuddl'up. Cet ancien de SAP, comme son associé Christophe Aubert, a imaginé une solution de digitalisation du parcours client multiplateforme : applis, tablettes, bornes, mobilier connecté, comme ces tables avec écrans intégrés pour déjeuner « sur une tablette géante ». Objectif : supprimer « les temps d'attente » comme la prise de commandes, le paiement, etc.

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