L?iPad est toujours la référence sur le marché mondial des tablettes, mais il sent de plus en plus le souffle de la concurrence dans son cou. "La forte concurrence sur le marché a conduit à un déclin de la part de marché d'Apple pour le deuxième trimestre d'affilée (à 43,6% après 46,4% au troisième trimestre)", indique le cabinet de recherche IDC dans un communiqué. Comme dans le marché des Smartphone, Samsung est le premier conçurent d?Apple avec 15,1% des parts (7,9 millions de tablettes vendues et un bond de 26,3% en un an). Le Kindle Fire d?Amazon se positionne en troisième place avec 11,5% du marché. (Source : AFP)
Dominant, l'iPad ne peut se reposer sur ses lauriers.
|
1
Nucléaire : après 12 ans de retard, EDF va enfin mettre en service l’EPR de Flamanville
2
Vers l'irréversibilité de la construction du porte-avions de nouvelle génération
3
Et maintenant, quelle suite pour la carrière de Kendji Girac ?
4
SAS change de camp pour rejoindre Air France-KLM dans Skyteam
5
Aya Nakamura, diva nationale des Jeux olympiques
-
Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.
Sujets les + commentés