Hollande a choisi "la bonne voie" avec son pacte de responsabilité (Cameron)

 |   |  197  mots
En tant que partenaire commercial avec des centaines d'entreprises britanniques investissant en France, ces réformes seront également bonnes pour la Grande-Bretagne, a déclaré le dirigeant conservateur.
"En tant que partenaire commercial avec des centaines d'entreprises britanniques investissant en France, ces réformes seront également bonnes pour la Grande-Bretagne", a déclaré le dirigeant conservateur. (Crédits : Reuters)
Le Premier ministre britannique a salué les réformes annoncées par le président français, en visite en Grande-Bretagne, estimant qu'elles permettraient d'augmenter les investissements et de créer des emplois.

"Je pense que les projets que le président a récemment annoncés afin de réduire les taxes pour les entreprises, de réduire le coût du travail et de supprimer les réglementations non nécessaires sont la bonne voie pour augmenter les investissements et créer des emplois"

Voici ce qu'a déclaré David Cameron vendredi lors d'une conférence de presse commune avec François Hollande sur la base aérienne britannique de Brize-Norton accueillant un sommet franco-britannique.

"Ces réformes seront également bonnes pour la Grande-Bretagne"

"En tant que partenaire commercial avec des centaines d'entreprises britanniques investissant en France, ces réformes seront également bonnes pour la Grande-Bretagne", a ajouté le dirigeant conservateur qui, depuis son arrivée au pouvoir en 2010, a fortement réduit les impôts sur les sociétés, tout en combattant une réglementation jugée trop lourde et pénalisante pour les entreprises.

Pour rappel, le pacte de responsabilité annoncé par François Hollande le 31 décembre, prévoit la suppression des cotisations familiales patronales, soit environ 30 milliards d'euros d'ici 2017, en contrepartie d'un effort des entreprises pour l'emploi qui n'a toutefois pas été chiffré.

 

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 01/02/2014 à 15:05 :
La voie (voix) de son maître....
a écrit le 01/02/2014 à 13:01 :
j'ai l'impression qu'en disant cela il s"est un peu foutu de sa gueule.
Réponse de le 02/02/2014 à 23:42 :
C'est de l'humour anglais!!!!,
a écrit le 01/02/2014 à 11:59 :
On nous parle un virage, d'un mirage ou d'une sortie de piste? On appelle Hartz pour la réforme du code napoléon, on parle baisse d'impôts... en 2015, 20 milliards pour l'IS d'entreprise et suppression d'administrations, mais lesquelles? Pour les élections, selon les sondages, on aurait un cheval blanc de Troie en avant de 3 cases? Parle-t-on des intempéries de la République ou de l'impéritie de la monarchie? On aurait 10 millions de mal-logés, une paille! On fait dans le bon publicain, mauvais républicain ou bien le francisquain?
a écrit le 31/01/2014 à 17:07 :
j'adore l'humour anglais!
Réponse de le 31/01/2014 à 20:13 :
Pas mieux !
a écrit le 31/01/2014 à 15:54 :
sauf qu'en debut de semaine sapin a fait le contraire en donnant l'ordre aux prefets d'imposer le contrat de generation donc nouvelles charges et nouveaux dossiers pour des entreprises en sureffectif qui peut comprendre !!!!!!!!!!!!

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :