Traumatisme en Grèce, économie algérienne, la vengeance de Merkel, le Qatar et le CAC 40...

 |   |  475  mots
Copyright Reuters. La chancelière allemande Angela Merkel, fine tacticienne, bat le record de longévité au pouvoir de son prédécesseur Gerhard Shröder.
Copyright Reuters. La chancelière allemande Angela Merkel, fine tacticienne, bat le record de longévité au pouvoir de son prédécesseur Gerhard Shröder. (Crédits : (c) Copyright Thomson Reuters 2012. Check for restrictions at: http://about.reuters.com/fulllegal.asp)
Les Econolinks s'intéressent aujourd'hui à l'économie hors de nos frontières. Si la note souveraine de la Grèce a été remontée de six crans par l'agence Standard and Poor's, la population reste traumatisée par des années de crise, raconte Presseurop. La visite de François Hollande en Algérie est l'occasion pour L'Usine nouvelle de disséquer l'économie de l'ancienne colonie française. Le Point s'intéresse quant à lui à l'influence économique de la Chine au Bangladesh, tandis que le JDD relève que le Qatar ne cesse de renforcer la sienne en France.

Chaque jour, La Tribune propose une liste de liens qui réunit les articles qu'elle juge les plus pertinents sur la Toile pour éclairer l'actualité.

Grèce : une société en état de choc. Un...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 20/12/2012 à 17:00 :
Nos gouvernants qu'ils soient non élus comme à Bruxelles ou élus sont des psychopathes. Ils ont une idée fausse de la réalité qu'ils ne veulent pas voir. Ils sont contents l'euro n'explosera peu-être pas mais les populations si.

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :