Ludovic Bonnet - IDTGV et Philippe Besnard - Specific Media : Comment fonctionne le ciblage comportemental ?

Qu'est-ce que le ciblage comportemental ? Comment fonctionne-t-il ? Est-ce efficace ? Comment aller chercher les clients ? Qu'en pensent-ils ?

Comment cibler les clients « intentionnistes » ? La technologie utilisée est-elle importante ? Le clic est-il devenu « roi » ? Est-ce un type de publicité comme les autres ? Peut-on en quantifier les retombées ?

Pour répondre à ces nombreuses questions, Thomas Blard reçoit aujourd?hui Ludovic Bonnet, Directeur communication et marketing d?ITGV, et Philippe Besnard, Directeur Europe de Specific Media?
 

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.