Trois packs originaux pour étendre les garanties de sa multirisque habitation.

 |  | 261 mots
Lecture 1 min.
AGF propose des extensions à ses contrats afin de mieux couvrir les risques généralement exclus des assurances habitation.

Pour ceux qui souhaitent apporter une petite couverture supplémentaire à leur assurance habitation, les AGF ont mis en place trois packs optionnels correspondant à des besoins différents, qui peuvent être souscrits en plus de son contrat.

Le pack mobilité assure les objets "nomades" de la famille en dehors de la maison: ordinateurs, téléphones mobiles, baladeurs MP3, matériel de sport, instrument de musique etc. Le tout pour 3 euros par mois, soit 36 euros par an. Utile, à condition de transporter tous les jours sur soi des objets d'une certaine valeur.

Le pack protection famille, lui, coûte en moyenne 5,5 euros par mois (66 euros par an), et prend en charge les conséquences d'un accident survenu dans la maison, le temps que la personne retrouve son autonomie. Mise à disposition d'un garde malade, d'une aide ménagère, ou encore de cours à domicile... Une offre à comparer avec les différentes GAV (garanties accidents de la vie) présentes sur le marché.

Le pack réparation, enfin, prend en charge les éventuelles pannes de l'ensemble des appareils électroménagers et audiovisuels (mais pas électroniques) datant de moins de 6 ans. Moyennant 6,5 euros par mois (78 euros par an), les appareils défectueux sont réparés à votre domicile dans les 48 heures, et, le cas échéant, remplacés. L'ensemble des frais est pris en charge par l'assureur (déplacement, réparation, main d'?uvre). Une alternative intéressante pour ceux qui souscrivent les extensions de garantie dans les magasins tels que Darty ou la Fnac. Mais mieux vaut faire un rapide calcul comparatif avant de souscrire.
 

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :