COR-Thales acquiert les services cyber-sécurité d'Alcatel-Lucent

reuters.com  |   |  148  mots

PARIS (Reuters) - Correction. Bien lire au 1er paragraphe "activités de services de cyber-sécurité" et non "activités de cyber-sécurité"

Thales et Alcatel-Lucent ont annoncé vendredi avoir signé le contrat de cession par l'équipementier télécoms de ses activités de services de cyber-sécurité et de sécurité des communications au spécialiste de l'électronique de défense.

Dans un communiqué, les deux groupes précisent que ce contrat s'inscrit dans le cadre d'un partenariat stratégique noué en mai dernier.

Il leur permettra de proposer "les solutions les plus avancées combinant l'expertise unique de Thales en matière de cyber-sécurité et les savoir faire technologiques d'Alcatel-Lucent dans le domaine des réseaux sécurisés et des fonctionnalités de sécurité embarquées dans ses produits de télécommunications", ajoutent-ils.

(Raoul Sachs, édité par Matthieu Protard)

tag.dispatch(); var button = document.getElementById("optout-atinternet"); if (button != null) { button.addEventListener("click", function () { var transaction = Didomi.openTransaction(); transaction.disablePurpose('audiencem-xedeU2gQ'); transaction.disableVendor('c:atinterne-cWQKHeJZ'); transaction.commit(); tag.privacy.setVisitorOptout(); tag.dispatch(); }); } });