Yummypets veut s’internationaliser

Après avoir reçu le Prix La Tribune Jeune Entrepreneur 2014 dans la catégorie "numérique", la plate-forme communautaire pour les animaux de compagnie vise un million de membres d’ici à juin 2016. Pour y parvenir, la société bordelaise souhaite accélérer son développement à l’étranger.
A droite Mathieu Glayrouse co-fondateur de Yummypets

à droite Mathieu Glayrouse co-fondateur de Yummypets

Entièrement gratuit, le réseau social pour animaux a fondé son business modèle sur des publicités contextualisées émanant d'industriels du monde animal, comme Mars petcare (Pedigree, Whiskas, Royal Canin...) ou le laboratoire vétérinaire Ceva.

« Le prix Jeune Entrepreneur a permis d'asseoir la crédibilité de notre modèle économique, tout en permettant de nous rapprocher d'acteurs économiques d'envergure », affirme Mathieu Glayrouse, co-fondateur de Yummypets.

Bracelet connecté pour animaux domestiques

Outre la publicité, la start-up...

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